Les Guerriers De La Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De La Foudre

Bienvenue sur forum des Guerriers De La Foudre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de croncron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
croncron
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: candidature de croncron   candidature de croncron Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:30

Bonjour,
Je trouve ça un peu bizarre de répondre comme ça à des questions, j'ai l'impression de passer devant le jury de popstar, mais bon.. je vais jouer le jeu a fond :

Pour le moment je suis un newbe, j'ai 2400 points et voila ce que je produit : 2.226/1.480/ 548

1/ Le Style RP est classifié indispensable pour t’exprimer, du moins une partie. ==> OK, pas de problèmes, mais ça veut dire quoi RP ??

2/ Depuis combien de temps joues-tu, as-tu créé ton compte ou l’as-tu repris ? ==> Ca doit faire environ 1 mois que je joue à ce jeux. Je me connecte tous les jours ou presque.

3/ De quelle alliance viens-tu? Pourquoi la quittes-tu? Et pourquoi choisir OxYgEnE ? ==> Je ne viens d'aucunes alliance mais j'aimerais bien en intégré une et pourquoi pas la votre... Si le courant passe ? Ce sera à vous de choisir

4/ Quel est le nombre de tes années de vie ?
Bon ca je suppose que c'est mon age ?? Alors j'ai presque 30 ans

5/ Es-tu chiant ?
==> Franchement j'espère pas ou alors c'est que je suis déja un vieux con avant l'heure, mais je préfère pas y penser parce que j'ai toujours l'impression d'avoir 19 ans (sauf quand je suis avec des jeunes de 19 ans, là j'ai l'impression que je suis vieux..lol)

6/ Qu’attends tu de nous et quel est ton style de jeu ?
Tant qu'à faire j'aimerais bien des conseils, de l'entraide et puis des discusion sympas et marrantes de temps en temps...
Je suis encore novice et je me développe plutot passifiquement (en gros je suis pas un raideur). J'attend surtout que l'alliance se lance des défis et que l'on ne s'ennuis pas tous ensemble.

7/ As-tu déjà Schtroumpfé ?
J'adorais schtroumpfé avec la schrompfette, mais maintenant je suis marier et avec ma fille de 3 ans tout est fraisifabuleux et fraisifantastique...(et oui elle adore charlotte aux fraises) mais on arrivera bientot aux histoire des petites chaussettes bleues

8/ As-tu des personnes de ta famille ayant des tendances dictatoriales ?
ma femme ca compte ???

9/ Obi Wan Kenobi ?
OUI ??? (j'ai bon ??)

10/ Quels moyens existent pour cacher une flotte et/ou des ressources ? Comment peut-on tout de même trouver ce qui a été caché ? Et quel est le meilleur ratio de mines métal/cristal/deut ?
Là franchement j'en sais rien.. et pour le ratio moi je suis à environ : 2/1.2/0.5

J'espèré avoir de vos nouvelles et à bientot si vous m'acceptez dans votre alliance.

Croncron (Guillaume)
Revenir en haut Aller en bas
Stiti
Master
Stiti


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: Re: candidature de croncron   candidature de croncron Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:37

un vote vas etre fais tu auras une reponsse demain au plus tarp demain soir!!
Pour faire passer le temps tu peux passer à notre taverne boire un coup!!
Revenir en haut Aller en bas
croncron
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: Merci pour le verre mais c'est l'heure du DODO ;-)   candidature de croncron Icon_minitimeMar 30 Oct - 0:52

Je te remercie pour l'invitation et pour le verre, mais c'est l'heure d'aller au dodo pour moi.
Sinon demain matin qaund ma fille va hurler "papa" ou "maman", je vais encore avoir les yeux collés, la tete dans le cul et quand je vais me lever, a coup sur ca va etre en me prenant les pieds dans la couette, je vais tomber sur ma femme (qui va mal le prendre) et la journée ne va pas bien commencer... (Vous aurez le temps de découvrir tout ca plus tard..lol).
Alors si vous avez envie de moi dans votre alliance, je ne dois pas passer par la fenetre dès demain matin et donc aller me coucher tout de suite..
Bonne soirée et bonne partie ;-)
Croncron
Revenir en haut Aller en bas
Stiti
Master
Stiti


Masculin
Nombre de messages : 759
Age : 33
Localisation : Dans le ciel
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: Re: candidature de croncron   candidature de croncron Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:46

sois le bienvenu!!

tu peut poser ta candidature in game.
Revenir en haut Aller en bas
croncron
Newbi



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: Merci   candidature de croncron Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:53

Cool !!!
C'est une très bonne nouvelle pour moi et je l'espère pour l'alliance aussi.
Je vous remercie !! Very Happy
Je vais de ce pas poster ma candidature sur le jeu !!!
Attention ca va schtroumpfer !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Newbi
Admin


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2007

candidature de croncron Empty
MessageSujet: Re: candidature de croncron   candidature de croncron Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:58

Tout est en place rectrutement fermer
Revenir en haut Aller en bas
https://lesg-d-l-f.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





candidature de croncron Empty
MessageSujet: Re: candidature de croncron   candidature de croncron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de croncron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De La Foudre :: Partie Externe :: Archive Externe-
Sauter vers: