Les Guerriers De La Foudre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerriers De La Foudre

Bienvenue sur forum des Guerriers De La Foudre.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Début RP pour Red.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onizuka
Grand parleur
Onizuka


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2007

Début RP pour Red. Empty
MessageSujet: Début RP pour Red.   Début RP pour Red. Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:59

Les oiseaux chantaient déjà leur chant, que le soleil n'était pas encore levé. Le ciel était désormais partagé entre la nuit et le jour. Les premières lueurs rouges perçaient avec difficulté les épais nuages qui s'étendaient sur le Gotei 13. Les rideaux, trop fin pour ne laisser entrer aucune lumière, ne pouvaient filtrer ces rayons. Doucement, Kyoraku ouvrait les yeux. Réveillé par les chants des oiseaux et la lumière du soleil, tout semblait indiqué qu'une journée ensoleillée et reposante allait prendre cours. Étendu sur un large lit dont les draps blancs recouvraient l'entière apparence, le Shinigami émergeait du sommeil avec difficulté. Une barbe naissante dessinait les traits de son visage. Les yeux à demi fermés, ces derniers étaient mauves, et semblaient pouvoir percer tout ce qu'ils voyaient. A présent assis sur le rebord du lit, ses cheveux noirs lui tombaient sur les épaules. Il arborait un kimono dont les tons violets rappelaient étrangement les camélias des jardins de son capitaine, Yamamoto. Soudain, un message fut transmis à toutes les unités présentes du Gotei 13.

"Urgence maximale. Tous les Shinigamis et leurs officiers doivent se rendre immédiatement dans la cour de la 8ème Division."


Surpris par la soudaineté du message, Kyoraku s'empressait d'enfiler sa toge habituelle. Puis il prit son Zanpakutoh, et ferma avec vigueur les ventaux de sa lourde porte boisée, ornementée des blasons de la 8ème Division qui avait été gravée à même la porte, se rendant en hâte au lieu de rendez-vous.

Arrivé dans la cour, il vit son capitaine Yamamoto, qui se tenait droit. Les yeux fermés, comme à son habitude, il se reposait sur le pommeau du fourreau de son Zanpakutoh. Aucune émotion ne transparut sur son visage dur comme la pierre. Avec lui, quelques membres de la 12ème division attendaient déjà, la mine grave. Kyoraku voulut en savoir plus, et s'approchait de son capitaine. Ce dernier dut deviner les pensées de son subordonné, car il lui dit avant même qu'il ait prononcé un mot :


-Patience Kyo-kun, tu sauras bientôt de quoi il en retourne.


Frustré de devoir rester dans l'attente, le Shinigami obéit néanmoins aux ordres. Les minutes passaient lentement, et il lui sembla que ces dernière se changèrent en d'interminables heures. Il n'y avait rien à faire, sinon rouler les yeux sur la cour de la 8ème Division. La tension était palpable, pour les quelques Shinigamis déjà présent. L'insoutenable attente prit fin, lorsque le Capitaine de la 2ème Division, Sasuke Uchiwa, vêtu de son traditionnel kimono blanc et noir, fit son apparition.

Tourné vers l'assemblée, le commandant du Gotei 13 prit la parole :

-Si je vous ai tous convoqué de manière si urgente, c'est sur demande des membres de la 12ème division, qui ont des nouvelles peu réjouissantes.

Tout le monde semblait tendu, et buvait les paroles du doyen des Capitaines, comme si leur vie semblait en dépendre. Ce dernier reprit :

-Trois Espada ont été repérés dans la ville de Karakura City. Nous ne connaissons pas la raison de leur présence. Outre l'inquiétante apparition de ces envoyés du Hueco Mundo, d'autres réiatsus ont été enregistrés dans la même ville, et nous n'avons encore jamais rencontré des réiatsus de cette nature. Il semblerait que ce ne soient ni des Shinigamis, ni des Arrankars. C'est pourquoi nous devons nous rendre immédiatement sur Terre pour déterminer le but de leur arrivée à Karakura City, et agir en conséquence. J'ai dores et déjà un plan de bataille. Nous travaillerons en binômes, tandis que d'autres resteront ici, pour protéger le Gotei 13.


Personne n'osait bouger ou faire quoique ce soit sans l'ordre de Yamamoto. Seul le vent se permettait de souffler sur la cour.

-Le capitaine Kira avec le shinigami Aimepé..

C'est ainsi que commençait la liste des binômes, et c'est également ainsi que Kyoraku se retrouvait avec son Capitaine, sur Terre. Sur les ordres de Yamamoto, il se dirigeait vers un reiatsu de son niveau, dont la nature lui était étrangère. En se réveillant le matin même, rien ne semblait indiquer qu'une journée sanglante allait commencer, et pourtant... Pourfendant le ciel, le Shinigami accélérait la cadence, jusqu'à arriver près de ce qui semblait être l'inconnu au réiatsu mystère.

Descendant prudemment sur la terre ferme, Kyoraku s'avançait vers le mystérieux personnage qui avait libéré quelques minutes plus tôt, un reiatsu jusqu'alors inconnu. Il se trouvait à présent à bonne distance de son potentiel adversaire.

Ce dernier semblait chétif. Ses longs cheveux lui arrivaient dans le dos et leur couleur châtain clair était en opposition avec la couleur verte et vif-argent de ses yeux. Malgré son apparence frêle, il dégageait une certaine puissance, en témoignait son réiatsu. La couleur de sa peau était des plus étranges, surtout si l'on considérait le fait qu'elle était de la même couleur que la lame de son Zanpakutoh. Le personnage en lui-même était glauque.


Le Shinigami le regardait avec insistance et avec toute l'agressivité dont il pouvait faire preuve. L'inconnu dut le remarquer puisqu'il prit la parole :

-Ohoh, tu as pas l'air d'être un marrant toi.

Voulant rétorquer qu'en temps et en heure il pouvait avoir de l'humour, Kyoraku s'abstint, et lui répondit :

-Je n'ai pas le temps de m'amuser avec vous en vaines palabres. Qui êtes-vous ? Et quelles sont vos intentions ?

-Qui je suis hein ? Pourquoi je devrais te le dire ? Quant à ma présence ici, elle n'a rien d'exceptionnelle.

-Tu ne me répondras donc pas hein ?

Dégainant son Zanpakutoh, le Shinigami se mit en position de combat :

-Je vois. Tu demeures donc une menace potentielle pour le Gotei 13 et les habitants de Karakura, je dois donc te mettre hors d'état de nuire.

Le mystérieux inconnu dégaina à son tour, prenant la parole :

-Je n'avais à l'origine aucune intention d'engager le combat, mais ton arrogance et ta vantardise me donnent bien envie de te fritter la tête ! Je suis Nis Sassa, un Vizard. Et toi qui es-tu ?

Sentant l'adrénaline parcourir son corps jusqu'au bout des doigts, Kyoraku répondit :

-Je suis Kyoraku Shunsui, Shinigami de la 8ème Division. Et quant à me fritter la tête, à tes risques et périls, mais tu me sembles bien fragile pour pouvoir en être capable.

Le Vizard dût ne pas apprécier la dernière réplique du Shinigami, car il vociféra avec vitupérance :

-Toi j'vais te remettre en place mon gars !

C'est ainsi que le combat s'engageait. Nis Sassa fonçait vers le Shinigami, et abattit lourdement son épée sur ce dernier, qui para sans difficulté, laissant son épée glisser sur le côté. Les coups et les parades s'enchaînaient, résonnant dans tout le quartier en bruits sourds. L'atmosphère était tendue, et chaque erreur pouvait faire basculer la victoire d'un côté comme de l'autre. Les sabres s'entrechoquaient violemment, lorsque que sans que Kyoraku ne put le voir, le Zanpakutoh de Nis Sassa lui écorcha l'épaule, laissant échapper un flot de sang, arrachant un cri de douleur au Shinigami. La douleur n'était pas bien grande, mais l'impact psychologique était bien présent. Cela ne faisait à peine qu'une minute que le combat avait commencé, et il était déjà blessé. Nis Sassa avait réussi à provoquer une instabilité chez son adversaire. Kyoraku avait pourtant observé tous les mouvements du sabre, mais n'avait rien vu venir.


-Alors, tu sembles moins fier maintenant ?

Kyoraku en était sûr maintenant, son adversaire était un fin bretteur, et son apparence ne reflétait en rien le guerrier qui sommeillait en lui. Tournant la tête vers son bras, il vit que la blessure n'était pas très profonde, ce qui lui redonna le courage nécessaire à la suite du combat.

-Il en faut plus pour m'avoir Vizard. Si tu es incapable de faire plus que ça, inutile de poursuivre ce combat.

Il avait délibérément provoqué son adversaire, car il cherchait à savoir comment celui-ci avait fait pour parvenir à le blesser, juste en effleurant son bras. Cela fonctionna, Nis Sassa fut atteint par la pique lancée par son ennemi, et la colère monta jusque son cerveau. Il semblait n'être motivé que par le combat et la haine. S'était rapproché du Shinigami, il abaissa de nouveau son sabre sur ce dernier, qui observait attentivement, faisant glisser cette fois ci son sabre majoritairement vers la gauche. Ce ne fut qu'au bout de quelques échanges que Kyoraku vit quelque chose se produire. Au moment où le sabre effleura son épaule gauche, une sorte de distorsion se créa, comme une sorte de tourbillon, déchiquetant ainsi sa toge et son épaule gauche. A présent, le Shinigami connaissait la nature du Zanpakutoh de son adversaire, mais avait dû en payer le prix.


Un sourire se dessina sur le visage de Kyoraku, qui s'adressa à son adversaire, soulagé :

-Je vois.. Ton Zanpakutoh a donc le vent comme élément.. Et ce n'est pas tout, il peut aussi déchiqueter tout ce ce qu'il touche.

Surpris par la découverte de son adversaire, le Vizard eut la mine déconfite. Tâchant de ne pas paraître surpris, il rit à gorge déployée une bonne poignée de seconde, pour finalement dire :

-Alors tu l'as remarqué ? Finalement, t'es peut être pas aussi nul que je le pensais.. mais c'est trop tard maintenant. Tu es blessé à l'épaule gauche et au bras droit, que comptes tu faire dans cet état ?

Ignorant le ruissellement de sang qui gouttait à ses pieds, le Shinigami reprit toute son animosité. Les traits de son visage prirent une apparence durcie. :

-Je compte juste te mettre en charpies, après quoi j'irai rejoindre mon capitaine.

-Décidément, tu es un personnage bien trop sûr de toi Kyoraku Shunsui ! Tu as réveillé mon envie de te dérouiller, et si les mots ne suffisent pas, je m'en vais les illustrer par la raclée que je vais te mettre !

Ce fut Kyoraku qui prit l'initiative d'attaquer. Son sabre heurtait violemment celui de son assaillant, qui semblait ne pas être tout à fait à son aise. Kyoraku avait déjoué une des techniques du Vizard :

-Il suffit donc que ton sabre ne soit pas trop prêt de moi pour que ta technique ne soit pas un danger. C'est donc tout ce que tu es capable de produire ?

Assénant un coup puissant, les bras fins de Nis Sassa ne purent résister à la puissance dévastatrice du coup, et son sabre lui échappa des mains, tandis que le Zanpakutoh de Kyoraku entaillait le bras du Vizard, qui tomba sous le choc.

A présent, les deux combattants étaient blessés. Se relevant, Nis Sassa frottait sa peau, afin de faire partir les salissures. Il caressa sa blessure, et fronça les sourcils. A présent, son visage était un peu plus fermé, bien qu'il essayait de conserver son calme. Nul mot n'était nécessaire, et le combat reprit de plus belle. Le Zanpakutoh déchiqueteur frappait de toute ses forces le Zanpakutoh de Kyoraku. Après de rudes passes, leurs propriétaires commençaient à transpirer, laissant échapper les essoufflements dont ils étaient victimes. Ils restèrent ainsi un instant, se regardant intensément, sans pour autant bouger.

Un corbeau vint se poser en plein milieu du champ de bataille. Son plumage noir rappelait un sentiment de mort. En cet instant, les deux combattants eurent la même pensée : Le corbeau était une belle allégorie de la mort. Ses petits yeux noirs se posèrent tour à tour sur Kyoraku, et Nis Nissa. Finalement, dans un cri assourdissant, il s'envola brusquement dans les airs, et tournait en rond autour du Shinigami et du Vizard, attendant que l'un d'eux ne tombe.

La poussière, aussi volatile que l'air, rendait la visibilité difficile. Kyoraku leva son sabre et ferma les yeux. Se concentrant, l'air devint plus lourd. Il bondit tel un lièvre sur le Vizard, frappant et frappant encore. La fatigue s'était dissipée, laissant place à une rage et une combattivité effrayantes. Ses cheveux virevoltaient dans l'air, tandis que son Zanpakutoh fendait les molécules d'air, provoquant à chaque fois un déplacement d'air important. Nis Sassa le savait, ce combat ne se règlerait pas d'une simple joute à l'épée, il leur faudrait déployer tout ce dont ils sont capables pour prétendre à la victoire. Esquivant une attaque du Shinigami, ce dernier s'apprêtait à réaliser une technique, Kyoraku le savait. Avant même qu'il ne puisse réagir, le Vizard changeait. Son visage, ou tout du moins la moitié seulement, se recouvrait d'un masque de Hollow. Son reiatsu changea de manière incroyable. Il regardait le Shinigami, les yeux injectés de sang et remplis de haine. Son rire était à présent inhumain, hybride, mais sa voix resta inchangée :


-Pauvre sot.. Si tu t'étais contenté de discuter avec moi, tu aurais pu espérer que je te laisse la vie sauve.. Mais il a fallu que tu fasses le beau, et je vais t'exploser la tête !

Il disparut, laissant juste un calque flou sur la rétine de Kyoraku, qui ne vit pas son ennemi bouger. L'incertitude s'emparait de lui, quand Nis Sassa apparut juste devant son visage, le frappant à la tête. Il se sentit propulsé en arrière, et retomba brusquement sur le sol, face contre terre. Il resta immobile un instant, perdu entre conscience et inconscience. lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne sentait plus rien. Sa première vision fut du sang séché, sur le sol. Il saignait du nez et de la bouche, mais ne le ressentait pas. Il peina à se relever, et lorsqu'il fut à genoux, il sentit une violente douleur au niveau des côtes, et retomba sur le côté hurlant de douleur. Le coup de pied que lui avait infligé le Vizard lui avait cassé deux côtes. Il était beaucoup plus agile, fort, et rapide que lors du début du combat.. Le masque qu'il a sur le visage devait en être la cause pensait le Shinigami. Mais comment le contrecarrer ? Il savait quelle était l'origine de la force décuplée de son adversaire, mais se demandait comment arrêter ces capacités. Une idée lui traversa l'esprit, mais il hésitait. C'était risqué, et quelque peu primaire pour que son plan ne fonctionne. Mais avait-il réellement le choix ? Il devrait tout d'abord détruire le masque de son assaillant, c'était la clef de voûte de sa stratégie.

Nis Sassa s'approcha de Kyoraku, se ventant de sa future victoire. Il se pencha vers son ennemi, un rictus lui mangeait le visage. Kyoraku empoigna son Zanpakutoh de toute ses forces, au point que ses ongles pénétraient dans sa chair, laissant du sang couler sur le sol. Dans un effort considérable, il envoya un coup rapide et terriblement puissant sur le masque de son adversaire. Ce dernier fut envoyé un mètre en arrière, et gisait au sol. Le Shinigami se levait, et se dirigeait péniblement vers Nis Sassa. Ce dernier était caché par le nuage de poussière qu'il venait de soulever avec sa chute. Le nuage était dissipé, et Nis Sassa était désormais visible, mais il était face contre terre, et le Shinigami de la 8ème division ne pouvait pas voir si ce dernier avait perdu son masque. En tout cas, son réiatsu avait baissé, et était redevenu à la normale. Il s'accroupit près du corps de son adversaire, et posa avec purdence la main sur son flanc droit afin de le retourner, puis d'un coup sec le retourna. Terrifié, Kyoraku sentit une douleur lui traverser la poitrine. Le Vizard avait toujours son masque, et avait assené Kyoraku d'un puissant coup de poing.


Cette fois -ci, il était sur le dos, sentant mille douleurs lui traverser le corps. Sa vison devint flou, et son réiatsu baissait considérablement. Sa conscience sombrait peu à peu dans le néant, jusqu'à ne percevoir que de lointains échos de la réalité. Tout était noir. La neige tombait en flocons uniformes. Kyoraku sentait les flocons effleurer son visage et fondre sur lui. La fraîcheur le vivifiait. Soudain, une voix se fit entendre derrière lui.

-Sais-tu où tu es ?

-....

-Oui Kyo-kun, tu es dans ta conscience, et je suis le reflet de celle-ci. Je suis ..toi.

A présent, les pensées se bousculaient dans sa tête. Pourquoi était-il en train de parler avec sa conscience, et donc à lui-même ? Était-ce un rêve avant qu'il ne soit amené à reposer en paix ? Non, cela semblait ne pas avoir de sens.

-Qu'est-ce que je fais ici.. ?

-Eh bien, on peut dire en quelque sorte que je suis ton "sur-moi".

-Mon sur-moi ? Comment est-ce possible ?

-Eh bien, tu le sais toi-même Kyoraku, sinon nous n'aurions pas cette conversation. Tout ce que je te dis, tu le sais, puisque tu te parles à toi-même.

-....

-Difficile à croire hein ? Et pourtant, c'est bien le cas. Tu sais bien qu'en toi sommeille ton sur-moi et ton ça.. Toi-même étant le "moi". Je suis la représentation que tu as des bonnes mœurs et des valeurs auxquelles tu es attaché. Et tu l'as compris, tes valeurs t'interdisent de mourir ici, sachant que les habitants de Karakura courent un danger.

-Mais que veux-tu que je fasse..? Si tu es moi, tu sais que ma situation actuelle ne me permet pas d'affronter mon adversaire..

-Tais-toi.

-Quoi ?

-Si je suis ici avec toi, ce n'est pas pour entendre tes conneries de rationalité. Tu dois te lever, et employer la dernière ressource qu'il te reste afin de mettre fin à ce combat.

-Si tu parles de "ça", je ne peux pas l'utiliser dans l'état où je suis.

-Bien sûr que si, les frontières du possible et de l'impossible sont bien faibles.. tu le sais toi-même.

-Comment veux-tu que le fasse sans énergie !

-Eh bien, je suppose que je dois te le dire alors.. Tu dois puiser au fond de ton cœur. Pourquoi es-tu devenu Shinigami ?

-Eh bien, pour maintenir la tranquillité des habitants de la terre et les protéger de toute menace...

-Précisément.

-Et comment suis-je sensé trouver cette énergie, au fond de mon cœur ?

-Tu ne dois pas prendre ce que je dis au pied de la lettre.. Je te laisse, il semblerait qu'il te reste encore assez d'énergie pour éveiller ta conscience à la réalité.

-Attends !

Le jour fait à nouveau son apparition. Le soleil brûle les yeux de Kyoraku, qui n'est pas déstabilisé de sa rencontre avec lui-même, bien au contraire. Cela lui redonne espoir, et c'est avec difficulté qu'il parvient à se relever. Il ne s'en rend pas toute de suite compte, mais il a récupéré toute son énergie. Il regarde son sabre, et croit savoir qui lui a donné toute cette énergie.. Le Vizard lui jubile :

-Je ne sais pas comment t'as fait, mais il semble que tu as survécu à toutes mes attaques. J'te félicite ! Néanmoins, je suis las de toute cela.. Tu ne m'amuses plus, et tu vas donc mourir.

Il s'élance vers le shinigami, un sourire carnassier aux lèvres. Il semble animé de haine et de rien d'autre. Kyoraku lève son bras et prononce en chuchotis :

-Kaisoku Rakurai !

Une aura d'éclair entoura alors le Zanpakutoh de Kyoraku, dont les yeux étaient devenus jaunes, après l'utilisation de son Shikai. Des éclairs parcouraient son corps, et le ciel s'était couvert de nuage noirs. Ses blessures s'étaient arrêtées de saigner, et son regard était soudain dur, comme s'il agissait pour défendre les plus nobles idéaux.

Nis Sassa s'était arrêté net, à quelques mètre de son ennemi. Il fut abasourdi de sentir le reiatsu de Kyoraku augmenter jusqu'à arriver à son niveau.


-Ainsi tu m'cachais ce petit tour depuis le début.. J'me disais bien aussi que ça semblait un peu trop facile.

-Et si nous reprenions où nous en étions ?

-Comme tu voudras !

Le Vizard reprit sa course jusqu'à arriver à hauteur du Shinigami, tentant une attaque par la côté, que Kyoraku para. Il ne faisait nul doute que l'écart creusé par le Vizard quelques minutes auparavant, n'existait dès lors plus. Ils se battaient tous deux plus rapidement, et plus âprement. Les attaques et parades devenaient un engrenage bien huilé, qu'aucun des deux jouteurs ne voulaient interrompre, sous peine de recevoir un coup mortel.

Les deux protagonistes commençaient à fatiguer, mais aucun ne cédait. Kyoraku eut alors une idée, mais il savait que c'était risqué. S'il échouait, ce serait la défaite assurée. Amenant son ennemi à être plus agressif, diminuant de fait lui-même le nombre de coups porté à son adversaire, ce dernier se déchaînait, comme s'il essayait de briser les chaînes de sa prison intérieure. Le Shinigami n'attendait qu'une seule chose, une attaque en piquée à l'horizontale de la part de son assaillant, mais elle tardait à venir, au point que sa garde se cassait de plus en plus facilement. Il était presque à bout de force lorsque l'opportunité se présenta à lui; une attaque en piquée de la part de son adversaire. Se déplaçant de quelques centimètres sur le côté, Kyoraku se fit transpercer l'épaule gauche par le Vizard. Agonisant sous le coup de Nis Sassa, il attrapa de sa main gauche la lame de son ennemi, puis de sa main droite transperça le ventre de celui-ci.

Une légère brise soufflait sur le champ de bataille. Les oiseaux, plus impatients que jamais tournoyaient autour des deux combattants. Ils se tenaient debout, chacun transpercé du sabre de l'autre. les joues de Kyoraku étaient froides. Cela lui donnait des frissons. Retirant la lame de son épaule, et sa propre lame du corps de celui du Vizard, il tomba à genoux. Son adversaire lui restait debout, comme déconcerté de ce qui venait de se produire. Il comprit qu'il était tombé dans un piège, et ne sentait même plus la douleur, tombant dans un fracas, les yeux rivés vers le ciel encore bien bleu.

Le sang coulait avec abondance de l'épaule du Shinigami, qui résistait pour ne pas tomber. Arrachant un morceau de sa toge, il se fit un bandage de fortune, tentant d'arrêter l'hémorragie. Une fois cela fait, il s'empressa d'aller voir si l'ennemi était mort. Prenant son pouls, il s'aperçut que ce dernier vivait encore, mais sa respiration était faible. Il se leva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Début RP pour Red.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerriers De La Foudre :: Partie Externe :: La Taverne De Oni & Stiti-
Sauter vers: